• Lucie

Ondes positives !

Ceci est un article plein d'amour et de bonté ! Vous trouvez ça cul-cul ? Ca vous parait démodé ? Ca n'a pourtant jamais été autant d'actualité.

Aimer, S'AIMER, partager, répandre et rayonner le tout, c'est la recette du bonheur (ou au moins d'une bonne journée !)


Prenez le temps de penser ou même de lister, là maintenant, toutes les personnes que vous aimez, les lieux qui vous font du bien, vos animaux, vos objets préférés... Les petits bonheurs du quotidien que vous appréciez particulièrement.


Sentez votre coeur qui se gonfle, les sensations dans la poitrine, le sourire qui se dessine. C'est exactement et simplement ça qui est à cultiver et à chérir. On a tendance à rythmer notre quotidien autour de nos préoccupations, problèmes à régler ou de nos douleurs...

Essayez, pour une journée, de voir les choses autrement, de prendre une photo fictive de chaque petit moment agréable et de toutes les jolies choses posées sur votre route. Aujourd'hui on ne râle pas, on ne se victimise pas, on PREND DU RECUL, on s'offre une autre énergie, plus légère.


Se concentrer sur les jolies choses-personnes-moments et mettre consciemment celles-ci en valeur va vous apporter bien plus que vous ne l'imaginez. C'est mettre l'accent sur le beau, l'essentiel, l'Amour !


Aujourd'hui envoyez vous de l'Amour, faites vous des compliments, levez la tête, c'est mérité !


Ressasser et râler envoie de mauvaises ondes à notre corps, notre esprit et autour de nous. On attire ce que l'on dégage, c'est bien connu... Si on essayait l'inverse ? Célébrer, positiver, chérir ! Sentez l'effet que ça fait dans votre ventre, dans votre coeur et comment votre attitude se reflète sur les gens que vous côtoyez.


Prendre conscience du pouvoir de nos pensées c'est choisir l'énergie que l'on veut rayonner et attirer.


Je vous souhaite donc une journée pleine de bonnes ondes !


Lucie


62 vues