Le Magnétisme curatif

Le Magnétisme curatif fait partie des thérapies énergétiques. 

 

Le magnétisme curatif est un ensemble de techniques énergétiques basé sur les passes, le souffle et l’imposition des mains afin de soulager et d’améliorer la santé et le bien-être.

En parallèle de l’oxygène et des nutriments, l’énergie est un carburant nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble de nos systèmes (respiratoire, nerveux, circulatoire, reproducteur, endocrinien…). Dans notre corps, l’énergie qui circule est utilisée par ces différents systèmes puis l’excédent (l’énergie dégradée) sera éliminé.

 

Le rôle du thérapeute magnétiseur est de relancer l’équilibre et l’harmonie énergétique d’une personne. Il s’assure de recharger les stocks d’énergie, il élimine le trop plein d’énergie dégradée qui peut s’accumuler, et dynamise les principaux centres d’énergie (chakras). Ce rééquilibrage favorise la libération des blocages et met le corps dans un milieu favorable permettant aux processus d’auto-guérison de reprendre toute leur place.

Applications possibles en fonction de votre besoin:

  • Nettoyage et recharge d’une zone ciblée : douleur chronique ou aigüe, migraines, maux de ventre, tendinites, inflammations… Plusieurs séances courtes peuvent être nécessaires.

 

  • Nettoyage complet et dynamisation des principaux chakras

Ces pratiques ne remplacent en aucun cas un traitement médical mais le complètent très efficacement.